Utopia RPG


Vivez votre aventure dans un monde fantastique !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pisha~ :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans le monde 8D

Fiche info
Pouvoir cristal 1:
60/100  (60/100)
Pouvoir cristal 2:
0/100  (0/100)
pouvoir cristal 3:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Pisha~ :3   Mar 16 Fév - 1:04

~°Oo Vous oO°~

Prénom : Yohann
Pseudo : Baka White
Age : 14 ans
Code règlement : code validé par moi
Niveau RP : 3 ans environ
Niveau de présence : 7/10
Où avez vous connu le forum ? Pub de moi owO

~°Oo Personnage oO°~

Nom : Aucun
Prénom : Shiro
Age : 15 ans

Physique :
Shiro est une personne bien constitué physiquement, il a une taille moyenne avec environ 175 cm et un point moyen avec environ 60 kg.
Il a la peau blanche, juste un peu coloré. Son corps est plutôt bien musclé pour son âge mais il force plutôt sa technique pour ne pas stoppé sa croissance prématurément. Son visage est tout ce qu'il y a plus normal, ni moche ni beau il ce figure entre les deux, il a juste des yeux gris claire. Ces cheveux sont en pétard d'une couleur blanche.
Comme tenue il met un kimono blanc en haut avec deux rayures grises sur ses bras et en bas la couleur est la même que les rayures. Il porte son Katana à la ceinture.


Mental :
Mentalement il n'est pas ce qui est de mieux constitué, il a toujours la pêche, on dirait une pile de 1000 volts, toujours le sourire à la bouche dans les bons moments. Il est très gentils mais ce fait pas trop dupé, il n'hésite pas à aidé et a combattre les personnes qui font du mal aux autres. Il est quand même naïf et optimiste ce qui le dérange beaucoup sur les champs de bataille. Dès qu'il a une chose en tête il est presque impossible de le faire changé d'avis, sans doute la personne la plus obstiné du monde !


Histoire :
Kuro est à la base née sous le nom de Daisuke Nishima mais son rêve à lui était de trouvé l'un des cristaux sacré sans connaitre les pouvoirs qu'ils avaient pour ensuite vivre une vie de chercheur respecté mais alors qu'il avait passé trois ans de sa vie à la recherche de l'un d'eux il réussit, par chance pour le golem il paya l'uns des meilleurs soldats du Royaume, mais une fois qu'il toucha Kessho Hantai il eu la tête qui tourne et s'évanoui alors que le cristal ce téléporta.

Au réveil il avait vit que à coté de lui il y avait une personne qui lui ressemblait mais avec les cheveux noirs et ce rendit vite compte que lui avait maintenant les cheveux blanc et les yeux gris claire. Dès lors les deux personnages firent route ensemble pour chercher des informations. Par chance en ville un homme d'environ 30 ans remarqua leurs pouvoir. Pour ce défendre il leurs créa une arme et leurs donna les informations nécessaires, il ajouta que pour reprendre forme normal il fallait chercher Kessho Kaifuku. Alors ils se mirent en route, sans qu'il s'en rende compte, l'autre apparence de Daisuke nommé Kuro tuait chaques nuits et au fil des jours il disparu. Alors la partie blanche de Daisuke nommé elle Shiro continua la route, il chercha partout, mais sans informations c'était impossible. Très vite ces ressources ce dissipèrent, alors qu'il était aux bords de l'évanouissement il fit la connaissance de Takashi Otawara, chef d'une résistance nommé Teiko. Dès lors Shiro devenu le disciple de Takashi qui lui apprit le contrôle du sabre et à ce servir du pouvoir de Kessho Hantai. 1 an et demi plus tard une première attaque eut lui des troupes Teiko contre les soldats Utopiens mais alors qu'ils étaient de niveau égal Takashi mourrut des mains du roi, alors les troupes partirent en deuil. Maintenant le chef est Shiro, qui continu les entrainements à la manière de Takashi.


~°Oo Equipement oO°~

Objets spécial : Herbes médicinals
Arme : Katana réceptif aux pouvoirs blanc
Cristal : Kessho Hantai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-rpg.1fr1.net
 
Pisha~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia RPG :: Premier pas :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: